Clé usb storage n go 256mb verbatim

mikael28
J'ai la clé citée ci dessus que je mets dans le ports usb de mon portable
(sous vista) elle apparait et disparait aussitot. Que faire ? Merci à tous

FDDKDR
Bonjour,

"mikael28" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
J'ai la clé citée ci dessus que je mets dans le ports usb de mon portable
(sous vista) elle apparait et disparait aussitot. Que faire ? Merci à tous

Vous avez essayé sur tous les ports USB du portable ?
L'avez-vous essayé sur un autre PC, pour voir si cela vient du PC ou de la
clé USB ?

Cordialement,

FDDKDR ( : -Fred-: )

FDDKDR
[...]

Bon .. sinon ... elle disparaît instantanément (moins de 5 secondes) ou au
bout de quelques minutes ?

Vista est à jour ?

Les pilotes matériels du portable sont bien installés ?

D'autres périphériques USB2 fonctionnent-ils sur ce portable ?

Cordialement,

FDDKDR ( : -Fred-: )