Clé USB Suynes

1 réponse
bambou
Bonjour,

Je possède une clé USB Sunyes de 250 Mo, espace utilisé 34 Mo,
espace disponible 216 Mo. Depuis peu je ne peux plus rien enregistrer sur
cette Clé, ni la formater. Si je veux effectuer une opération cette
inscription apparaît " Ce disque est protégé en écriture ". Je suis allé
sur des forums mais je n'ai pas trouvé de solutions.
Merci pour votre réponse.

1 réponse

Didier [MVP]
"bambou" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,

Je possède une clé USB Sunyes de 250 Mo, espace utilisé 34 Mo,
espace disponible 216 Mo. Depuis peu je ne peux plus rien enregistrer sur
cette Clé, ni la formater. Si je veux effectuer une opération cette
inscription apparaît " Ce disque est protégé en écriture ". Je suis allé
sur des forums mais je n'ai pas trouvé de solutions.
Merci pour votre réponse.

Bonjour, cherchez le petit bouton.

Didier.