Clé USB Tuner TNT

19 réponses
frydrych
Bonjour, on trouve dans le commerce des clés USB destinés à visionner
les programmes TNT sur l'ordinateur avec la fonction "magnétoscope".
L'idée semble sympathique et le prix de 50¤ plutôt séduisant. Mais la
question est de savoir si le résultat est à la hauteur.
Quelqu'un l'a déjà essayé?
Merci d'avance

--
Jacek FRYDRYCH

10 réponses

1 2
Le Moustique
Jacek FRYDRYCH a écrit :
Bonjour, on trouve dans le commerce des clés USB destinés à visio nner
les programmes TNT sur l'ordinateur avec la fonction "magnétoscope".
L'idée semble sympathique et le prix de 50¤ plutôt séduisant. M ais la
question est de savoir si le résultat est à la hauteur.

La question préalable étant "il y a-t'il un pilote pour Mac?"

Quelqu'un l'a déjà essayé?

Pas moi, mais je ne suis pas représentatif, je ne regarde pas la télé . ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
frydrych
Le Moustique wrote:

Jacek FRYDRYCH a écrit :
> Bonjour, on trouve dans le commerce des clés USB destinés à visionner
> les programmes TNT sur l'ordinateur avec la fonction "magnétoscope".
> L'idée semble sympathique et le prix de 50¤ plutôt séduisant. Mais la
> question est de savoir si le résultat est à la hauteur.

La question préalable étant "il y a-t'il un pilote pour Mac?"

Je suppose que oui car c'est destiné aux Macs et aux PC....

--
Jacek FRYDRYCH
Gilles
Effectivement j'ai ça, le prix que tu indiques parait exorbitant eBay et
ton ami...

Pour ce qui est de la qualité il n'y a pas vraiment de problème, en
général le soft ( souvent lite ) est fourni avec...

Disons qu'a l'utilisation c'est un bon complément en vacances...
L'utilisation rest quant même très occasionnelle ...

Ça m'a permis de tester mon réseau d'antenne chez moi par exemple et
donc d'ajouter un amplificateur d'antenne par exemple...

Je reste a disposition si t'as d'autres questions...

Jacek FRYDRYCH a écrit :
Bonjour, on trouve dans le commerce des clés USB destinés à visionner
les programmes TNT sur l'ordinateur avec la fonction "magnétoscope".
L'idée semble sympathique et le prix de 50¤ plutôt séduisant. Mais la
question est de savoir si le résultat est à la hauteur.
Quelqu'un l'a déjà essayé?
Merci d'avance

Toudir Eva
Eye TV+Toast= c'est super
"Jacek FRYDRYCH" a écrit dans le message de news:
1j4ebna.xjcqw81d6tijyN%
Bonjour, on trouve dans le commerce des clés USB destinés à visionner
les programmes TNT sur l'ordinateur avec la fonction "magnétoscope".
L'idée semble sympathique et le prix de 50¤ plutôt séduisant. Mais la
question est de savoir si le résultat est à la hauteur.
Quelqu'un l'a déjà essayé?
Merci d'avance

--
Jacek FRYDRYCH

frydrych
Gilles wrote:

Effectivement j'ai ça, le prix que tu indiques parait exorbitant eBay et
ton ami...

Pour ce qui est de la qualité il n'y a pas vraiment de problème, en
général le soft ( souvent lite ) est fourni avec...

Disons qu'a l'utilisation c'est un bon complément en vacances...
L'utilisation rest quant même très occasionnelle ...

Ça m'a permis de tester mon réseau d'antenne chez moi par exemple et
donc d'ajouter un amplificateur d'antenne par exemple...

Tu peux expliquer?
L'antenne de ta clé serait donc plus sensible que ton antenne de maison?
Sinon tu es en agglomération?

--
Jacek FRYDRYCH
Gilles
> Tu peux expliquer?

Oui !
> L'antenne de ta clé serait donc plus sensible que ton antenne de maison?

L'antenne fournie est quant même symbolique, ça peut dépanner faut pas
rêver...

> Sinon tu es en agglomération?

Non, non disons grande banlieue sud de Chambéry...

Ayant que des TV TNT qui avaient des fonctionnement erratiques

je l'ai utilisé pour tester la réception TV sur chaque prise TV et j'ai
donc constaté des valeurs insuffisantes dans les pièces éloignées et
j'ai donc ajouté un amplificateur d'antenne adapté...

assez nickel maintenant sans être spécialiste du tout...

Jacek FRYDRYCH a écrit :
Gilles wrote:

Effectivement j'ai ça, le prix que tu indiques parait exorbitant eBay et
ton ami...

Pour ce qui est de la qualité il n'y a pas vraiment de problème, en
général le soft ( souvent lite ) est fourni avec...

Disons qu'a l'utilisation c'est un bon complément en vacances...
L'utilisation rest quant même très occasionnelle ...

Ça m'a permis de tester mon réseau d'antenne chez moi par exemple et
donc d'ajouter un amplificateur d'antenne par exemple...

jean-pierre gerbal
Jacek FRYDRYCH wrote:
Bonjour, on trouve dans le commerce des clés USB destinés à visionner
les programmes TNT
Quelqu'un l'a déjà essayé?
Merci d'avance

J'ai une clé Terratec et EyeTv... c'est impec et tu peux enregistrer
facilement .

Jean-Pierre
--
ednat, le mammouth pas déglacé
Fr
>Bonjour, on trouve dans le commerce des clés USB destinés à visionner
les programmes TNT sur l'ordinateur avec la fonction "magnétoscope".
L'idée semble sympathique et le prix de 50€ plutôt séduisant. Mais la
question est de savoir si le résultat est à la hauteur.
Quelqu'un l'a déjà essayé?
Merci d'avance

--
Jacek FRYDRYCH

Bonjour,

J'ai une clé Terratec avec le logiciel EyeTV, ça fonctionne sur Mac et sur
PC (pas avec EyeTV) et le résultat est vraiment excellent.
frydrych
wrote:

>Bonjour, on trouve dans le commerce des clés USB destinés à visionner
>les programmes TNT sur l'ordinateur avec la fonction "magnétoscope".
>L'idée semble sympathique et le prix de 50¤ plutôt séduisant. Mais la
>question est de savoir si le résultat est à la hauteur.
>Quelqu'un l'a déjà essayé?
>Merci d'avance
>
>--
>Jacek FRYDRYCH

Bonjour,

J'ai une clé Terratec avec le logiciel EyeTV, ça fonctionne sur Mac et sur
PC (pas avec EyeTV) et le résultat est vraiment excellent.

Je suis à la capagne, cela peut marcher bien aussi?
--
Jacek FRYDRYCH
Fr
> Je suis à la capagne, cela peut marcher bien aussi?
--
Jacek FRYDRYCH

Bonjour,

En ville ou en campagne, ça fonctionne pareil, du moment que tu as une bonne
réception.
1 2