clé usb U3 impossible de continuer enregistrement erreur autoris at

Le
thierry
Bonjour,
j'ai acheté une clé usb cruzer micro avec le programme U3. Je tente de
sauvegarder sur cette clé mes fichiers word, excel J'ai le message
suivant :
impossible de terminer l'enregistrement du fichier : erreur d'autorisation
d'accès au fichier <nom du fichier> erreur 200635 . Lorsque je n'utilise pas
le programme U3 la clé enregistre bien mon fichier.
Pouvez-vous m'aider SVP
Je suis sous vista et xp

Merci par avance
Azo4
Le #6589381
tu as bien compris le système U3!
il y a donc incompatibilité entre ou bien les systèmes ou bien la
logithèque!

il va falloir te pencher sur la façon dont tu devras faire fonctionner U3!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"thierry" news:
[...]

_Pat_ #;))
Le #6610541
tu as bien compris le système U3!
il y a donc incompatibilité entre ou bien les systèmes ou bien la
logithèque!

il va falloir te pencher sur la façon dont tu devras faire fonctionner U3!

lol ! ca c'est une réponse qui va bien l'aider...

#;)

Azo4
Le #6613391
...ben oui! ici c'est un groupe Office...
;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows