Clé usb sur Vista

5 réponses
mikael28
J'ai une clé usb que je connecte sur le port usb, et vista me la détecte et
elle s'en va aussitot. Que faire pour que la clé usb reste active ? Merci
d'avance à tous de votre aide

5 réponses

Le Claude
Salut,

Paraît-il que certaines clefs ne seraient pas compatibles avec Vista,
essaye de mettre à jour le "software" par le gestionnaire de périphériques
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mikael28" wrote in message
news:
J'ai une clé usb que je connecte sur le port usb, et vista me la détecte
et
elle s'en va aussitot. Que faire pour que la clé usb reste active ? Merci
d'avance à tous de votre aide

mikael28
Il faut encore qu'elle reste connectée pour pouvoir mettre le software à jour.

Salut,

Paraît-il que certaines clefs ne seraient pas compatibles avec Vista,
essaye de mettre à jour le "software" par le gestionnaire de périphériques
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mikael28" wrote in message
news:
J'ai une clé usb que je connecte sur le port usb, et vista me la détecte
et
elle s'en va aussitot. Que faire pour que la clé usb reste active ? Merci
d'avance à tous de votre aide

garcin lazare
mikael28 wrote:
J'ai une clé usb que je connecte sur le port usb, et vista me la
détecte et elle s'en va aussitot. Que faire pour que la clé usb reste
active ? Merci d'avance à tous de votre aide

Ca peut être une clé U3. Va voir sur le site du fabricant, ou sur les sites
U3.

mikael28
Qu'est qu'une clé u3 ? Et quel site pour voir les clé U3 ?

mikael28 wrote:
J'ai une clé usb que je connecte sur le port usb, et vista me la
détecte et elle s'en va aussitot. Que faire pour que la clé usb reste
active ? Merci d'avance à tous de votre aide

Ca peut être une clé U3. Va voir sur le site du fabricant, ou sur les sites
U3.

garcin lazare
mikael28 wrote:
Qu'est qu'une clé u3 ? Et quel site pour voir les clé U3 ?

mikael28 wrote:
J'ai une clé usb que je connecte sur le port usb, et vista me la
détecte et elle s'en va aussitot. Que faire pour que la clé usb
reste active ? Merci d'avance à tous de votre aide

Ca peut être une clé U3. Va voir sur le site du fabricant, ou sur
les sites U3.

Commence ici:
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/stockage/0,39049815,39269093,00.htm,
et sers toi des liens pour plus de détails.