Clé usb sur Vista

Le
mikael28
J'ai une clé usb que je connecte sur le port usb, et vista me la détecte et
elle s'en va aussitot. Que faire pour que la clé usb reste active ? Merci
d'avance à tous de votre aide
Le Claude
Le #138361
Salut,

Paraît-il que certaines clefs ne seraient pas compatibles avec Vista,
essaye de mettre à jour le "software" par le gestionnaire de périphériques
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mikael28" news:
[...]

Le #138244
Il faut encore qu'elle reste connectée pour pouvoir mettre le software à jour.

[...]

garcin lazare
Le #138024
mikael28 wrote:
J'ai une clé usb que je connecte sur le port usb, et vista me la
détecte et elle s'en va aussitot. Que faire pour que la clé usb reste
active ? Merci d'avance à tous de votre aide

Ca peut être une clé U3. Va voir sur le site du fabricant, ou sur les sites
U3.

mikael28
Le #138019
Qu'est qu'une clé u3 ? Et quel site pour voir les clé U3 ?

mikael28 wrote:
[...]

mikael28 wrote:
[...]

Commence ici:
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/stockage/0,39049815,39269093,00.htm,
et sers toi des liens pour plus de détails.