Clé USB vista ultimate 64 bits

Le
nilujebu
Bonjour,
J'ai acheter deux clés usb de marques différentes et celle ci ne sont pas
reconnu par le pilote générique sur windows vista ultimate 64bits, j'ai tenté
de contacter les fournisseur de ces clé qui m'ont dit de me retourné vers
microsoft, malheuresement aujourd'hui je n'ai pas de reponse à ma question.
Les clé marche sur les vista 32 bits, sur les XP mais pas chez moi (vista
ultimate 64 bits) j'ai bien tenter aussi de parcourir différents forum ou
blog qui en parlé mais sans succès, quekqu'un aurait il une solution?
d'avance merci
Paul Atreides
Le #1113810
nilujebu wrote:
[...]

Voir cette page :
http://benquet.com/pbusb.aspx

Enfin posez plutôt votre question sur le forum Vista :

--
Cordialement
Paul