Une clé USB Wifi

4 réponses
lapache
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'envisage de monter en kit un PC qui tournerait sous Vista et pour
lequel j'envisage une liaison internet pac cl=E9 Usb Wifi.
Mais toutes les cl=E9s que je trouve sont compatibles Windows XP et
aucune Windows Vista.
En connaitriez vous une ?
Merci d'avance

4 réponses

Faelan
"lapache" a écrit dans le message de
news:
:-Bonjour,
:-Je suis nouveau sur ce forum.
:-J'envisage de monter en kit un PC qui tournerait sous Vista et pour
:-lequel j'envisage une liaison internet pac clé Usb Wifi.
:-Mais toutes les clés que je trouve sont compatibles Windows XP et
:-aucune Windows Vista.
:-En connaitriez vous une ?
:-Merci d'avance

Je vous conseille de regarder sue le site des contructeurs.
Les packages en magasin mentionnent seulement XP, 2000 ou 98 mais souvent,
le driver pour Vista est dispo au téléchargement.

--

F.
lapache
On 16 déc, 16:20, "Faelan" wrote:
"lapache" a écrit dans le message den ews:
:-Bonjour,
:-Je suis nouveau sur ce forum.
:-J'envisage de monter en kit un PC qui tournerait sous Vista et pour
:-lequel j'envisage une liaison internet pac clé Usb Wifi.
:-Mais toutes les clés que je trouve sont compatibles Windows XP et
:-aucune Windows Vista.
:-En connaitriez vous une ?
:-Merci d'avance

Je vous conseille de regarder sue le site des contructeurs.
Les packages en magasin mentionnent seulement XP, 2000 ou 98 mais souvent,
le driver pour Vista est dispo au téléchargement.

--

F.

Je vous remerci pour votre réponse.

Dc
Bjr,

lapache avait énoncé :
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'envisage de monter en kit un PC qui tournerait sous Vista et pour
lequel j'envisage une liaison internet pac clé Usb Wifi.
Mais toutes les clés que je trouve sont compatibles Windows XP et
aucune Windows Vista.
En connaitriez vous une ?
Merci d'avance

Si tu assembles un PC , c'est un PC de bureau, pas un portable.
Es tu certain que le wifi soit le plus approprié.
Si tu en parles, c'est que tu dois avoir un souci pour faire passer un
cable.
As tu envisagé le CPL. Courant porteur.
Plus performant que le wifi, plus sur et surtout beaucoup moins
capricieux.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

lapache
On 17 déc, 06:36, Dc wrote:
Bjr,

lapache avait énoncé :

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'envisage de monter en kit un PC qui tournerait sous Vista et pour
lequel j'envisage une liaison internet pac clé Usb Wifi.
Mais toutes les clés que je trouve sont compatibles Windows XP et
aucune Windows Vista.
En connaitriez vous une ?
Merci d'avance

Si tu assembles un PC , c'est un PC de bureau, pas un portable.
Es tu certain que le wifi soit le plus approprié.
Si tu en parles, c'est que tu dois avoir un souci pour faire passer un
cable.
As tu envisagé le CPL. Courant porteur.
Plus performant que le wifi, plus sur et surtout beaucoup moins
capricieux.

a plus

--
-------------------------------------------------------------www.ctc-soft. com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Je vais tout t'expliquer :
J'ai actuellement un ordinateur de bureau avec une Livebox . Je suis
en multiboot W98SE et W2000.
Je veux monter un ordinateur en kit déjà pour voir comment les
différents éléments s'assemblent et aussi parce que certains logiciels
récents ne peuvent pas fonctionner avec ma configuration actuelle.
Mais pendant un certain temps je veux conserver les deux ordinateurs
et donc faire fonctionner le futur en Wifi , ce qui me semblait le
plus approprié.
Voilà où j'en suis de mes réflexions.
Merci en tous cas pour ta réponse.