cle de validation licence microsoft ?

Le
Fabienne
Bonjour,
j'ai un nouveau PC et on me demande de valider ma licence en entrant la cle
25 chiffres, je l'ai fait mais on me dit qu'elle est incorrecte, que faire ?
merci de votre aide
Herser
Le #21505072
Fabienne wrote:
Bonjour,
j'ai un nouveau PC et on me demande de valider ma licence en entrant
la cle 25 chiffres, je l'ai fait mais on me dit qu'elle est
incorrecte, que faire ? merci de votre aide

Bonsoir

Quelle licence : Office ?
Si oui, il ne faut pas entrer la clé du système d'exploitation, mais celle
d'Office
Lire ou relire la notice.
Il y a des chances que ce soit une version d'essai, valide 30 jours
seulement.

Herser
J. K.
Le #21505422
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, Herser a écrit :

[..]

[...]

Tu n'es pas généreux, c'est, normalement, 60 jours.

--
Cordialement.
Jacques