Clé ventouse

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

assez fréquemment, ma clé usb refuse l'éjection, me demandant de quitter
une application ; en général, je quitte au hasard un appli non ouverte à
partir de la clé et ça marche, l'éjection est acceptée ; quelle
peut-être l'origine de ce caprice ?

--
jean-pierre gerbal
Thierry B.

[...]

Classique: C'est le ressort de catapultage de la prise USB qui
est un peu détendu...

--
je cherche ou télécharger windows média player ou mieux un lecteur me
permettant d'écouter les radios de préférence en format rpm je ne sais pas

jeanpierre.libre
Le #2918161
Thierry B.
Classique: C'est le ressort de catapultage de la prise USB qui
est un peu détendu...

en somme (y en a qui perdent l'occasion d'en faire ;-) c'est le même
principe que les biscottes dans les toasters ?

--
jean-pierre gerbal

olivier.marti
Le #2918051
Le Moustique
Le 2007-11-21 14:15:35 +0100, (Jean-Pierre
GERBAL) dit :

en somme (y en a qui perdent l'occasion d'en faire ;-) c'est le même
principe que les biscottes dans les toasters ?

Sauf que les biscottes volent mieux (aussi bien que les pingouins,
c'est dire!), et depuis plus longtemps.

Les biscottes de quel hémisphère ???

Olivier

jeanpierre.libre
Le #2920771
Le Moustique
Le droit, évidemment.

Et t'as l'impression d'avoir moins de pb d'icc avec le droit ?

--
jean-pierre gerbal