Clé ventouse

4 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

assez fréquemment, ma clé usb refuse l'éjection, me demandant de quitter
une application ; en général, je quitte au hasard un appli non ouverte à
partir de la clé... et ça marche, l'éjection est acceptée ; quelle
peut-être l'origine de ce caprice ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

4 réponses

Thierry B.
--{ Jean-Pierre GERBAL a plopé ceci: }--

assez fréquemment, ma clé usb refuse l'éjection, me demandant de quitter
une application ; en général, je quitte au hasard un appli non ouverte à
partir de la clé... et ça marche, l'éjection est acceptée ; quelle
peut-être l'origine de ce caprice ?

Classique: C'est le ressort de catapultage de la prise USB qui
est un peu détendu...

--
je cherche ou télécharger windows média player ou mieux un lecteur me
permettant d'écouter les radios de préférence en format rpm je ne sais pas
charger un autre format je suis sous mandriva 2007
--{ Bon, reprenons du début... }--

jeanpierre.libre
Thierry B. wrote:

Classique: C'est le ressort de catapultage de la prise USB qui
est un peu détendu...

en somme (y en a qui perdent l'occasion d'en faire ;-) c'est le même
principe que les biscottes dans les toasters ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

olivier.marti
Le Moustique wrote:

Le 2007-11-21 14:15:35 +0100, (Jean-Pierre
GERBAL) dit :

en somme (y en a qui perdent l'occasion d'en faire ;-) c'est le même
principe que les biscottes dans les toasters ?

Sauf que les biscottes volent mieux (aussi bien que les pingouins,
c'est dire!), et depuis plus longtemps.

Les biscottes de quel hémisphère ???

Olivier

jeanpierre.libre
Le Moustique wrote:

Le droit, évidemment.

Et t'as l'impression d'avoir moins de pb d'icc avec le droit ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)