la clé wep et correct pourtant

2 réponses
ji-arrive-pas
Bonjour,
jai un gros probleme car pour me connecter sur internet avc mon pc portable on me demande la clé wep mais voila ma clé wep et la suivante :
B2F2 992C A9F6 684C DA58 1D73 91
SSID: wanadoo-387c
lorsque je vais pour me connecter il me demande la clé ou le mdp normal car la première fois elle avait marchée et jai du remettre ordinateur a zero car il y avait un probleme donc jai refait et je vais pour me reconnecter sur internet il me redemande la clé wep je la rentre et LA surprise la clé wep ne marche pas aller savoir pk

si vous pouviez maider svp c tre urgent et mon ordi est tout neuf et jai economiser 2ans pour lavoir alors si en + il ny a pas internet je ne pourrais plus faire mes exposé donc je vous remercie davance de bien vouloir me dire comment faire

2 réponses

Azo4
appuyer d'abord sur le bouton wifi et/ou association de la box!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"ji-arrive-pas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
jai un gros probleme car pour me connecter sur internet avc mon pc
portable on
me demande la clé wep mais voila ma clé wep et la suivante :
B2F2 992C A9F6 684C DA58 1D73 91
SSID: wanadoo-387c
lorsque je vais pour me connecter il me demande la clé ou le mdp normal
car la
première fois elle avait marchée et jai du remettre ordinateur a zero car
il y
avait un probleme donc jai refait et je vais pour me reconnecter sur
internet il
me redemande la clé wep je la rentre et LA surprise la clé wep ne marche
pas
aller savoir pk

si vous pouviez maider svp c tre urgent et mon ordi est tout neuf et jai
economiser 2ans pour lavoir alors si en + il ny a pas internet je ne
pourrais
plus faire mes exposé donc je vous remercie davance de bien vouloir me
dire
comment faire

rredon
Azo4 a écrit :
appuyer d'abord sur le bouton wifi et/ou association de la box!!!

Et vous pouvez maintenant changer votre clef ainsi que votre SSID ...

@+

Richard