clé WEP

beb
Bonjour

Ma femme a un nouvel ordi Vista situé à l'étage et la connexion est "très
faible".
J'ai voulu tenter d'améliorer la connexion wifi livebox en changeant de
canal sur le fameux 192.168.1.1. Je suis passé du canal 10 à 13. Et puis
soudain plus de connexion du tout, aucune liaison, plus de livebox sur
l'ordi.
J'ai du appeler la hot line d'orange. La dame, très compétente (pour une
fois) m'a aidé sans faiblir à tout remettre en place mais je n'ai plus de
clé wep (réseau non sécurisé)
Est ce que je peux la remettre ? Dois je d'abord aller sur la live box puis
sur les ordis ou l'inverse ?
Dois je le faire en mode "association"?
J'ai un peu peur que ne se produise le crac de la première fois.

Ludovic - F5PBG
Chez Wanadoo, tu as des tutoriels en ligne
sur leur site (en vidéo de surcroît).

Il suffit de le suivre à la lettre.

Cordialement,
Ludovic.