cle wiffi

6 réponses
autorail
Bonjour,
ma petite fille viend de s'acheter un pc portable son frere en a un aussi mais ne veut pas lui donner la cle wiffi que peut elle faire qui peut donner un renseignement a ce sujet je vous remercie

6 réponses

martin68
Le 22/07/2010 16:36, autorail a écrit :
Bonjour,
ma petite fille viend de s'acheter un pc portable son frere en a un aussi mais
ne veut pas lui donner la cle wiffi que peut elle faire qui peut donner un
renseignement a ce sujet je vous remercie

Voici une liste non exhaustive:

- se passer d'internet
- vérifier si un des PCs ne possède pas d'origine le wifi intégré
- obtenir la cle du frère (médiation, ruse, vol, emprunt)
- acheter une autre clé wifi (à partir de 7 euros)
- se connecter par câble Ethernet
- utiliser une cle 3g (cher et débit beaucoup plus faible)

Martin
jp willm
Le 22/07/2010 17:09, martin68 a écrit :

Voici une liste non exhaustive:

On peut aussi utiliser un adaptateur CPL

Mais si ces portables sont récents, il est presque certain qu'il
possèdent leur propre puce wifi .

jp willm

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Norbert
autorail nous a donc écrit :

Bonjour,
ma petite fille viend de s'acheter un pc portable son frere en a un
aussi mais ne veut pas lui donner la cle wiffi que peut elle faire
qui peut donner un renseignement a ce sujet je vous remercie

Pousser le frère dans l'escalier ?

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
Yves Lambert
On Thu, 22 Jul 2010 09:36:24 -0500
autorail wrote:

Bonjour,
ma petite fille viend de s'acheter un pc portable son frere en a un aussi mais
ne veut pas lui donner la cle wiffi que peut elle faire qui peut donner un
renseignement a ce sujet je vous remercie

La changer. Comme ça c'est elle qui l'aura et pas lui :)

--
Même un gamin de 12 ans pourrait faire un Word ou un Excel sous notre
MultideskOS.
-- Jayce - Scénario de fin du monde --
yann et debo
Bonjour
Détruire le pc de sa soeur ....
1 peu d'acide sur le clavier par ex !!
Bonne chance

"autorail" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
ma petite fille viend de s'acheter un pc portable son frere en a un aussi
mais
ne veut pas lui donner la cle wiffi que peut elle faire qui peut donner
un
renseignement a ce sujet je vous remercie
Patrice
----- Original Message -----
From: "martin68"
Newsgroups: fr.comp.divers
Sent: Thursday, July 22, 2010 5:09 PM
Subject: Re: cle wiffi

Le 22/07/2010 16:36, autorail a écrit :
Bonjour,
ma petite fille viend de s'acheter un pc portable son frere en a un
aussi mais
ne veut pas lui donner la cle wiffi que peut elle faire qui peut
donner un
renseignement a ce sujet je vous remercie

Voici une liste non exhaustive:

- se passer d'internet
- vérifier si un des PCs ne possède pas d'origine le wifi intégré
- obtenir la cle du frère (médiation, ruse, vol, emprunt)
- acheter une autre clé wifi (à partir de 7 euros)
- se connecter par câble Ethernet
- utiliser une cle 3g (cher et débit beaucoup plus faible)

Martin

Une bonne fessée au petit fils?