Clé Wifi

Le
Mikel83
Bonjour!

Je dispose d'une Livebox Sagem.
J'ai installé la clé wifi Sagem XG-760A et son driver sur mon PC portable.
Tout c'est bien passé:
- la clé WEP a été reconnue, le réseau est détecté,
Malheureusement, le PC n'arrive pas à obtenir une adresse IP du DHCP de la
Livebox,
et il passe en connectivité limité.
J'ai bien ajouté la MAC adresse dans la liste des stations autorisées.
J'ai du oublier une opération????
Merci pour votre aide!

NB: aucun problème avec un câble réseau: le DHCP fonctionne parfaitement.

Cordialement, Mikel
Nina Popravka
Le #873768
On Thu, 25 Oct 2007 15:26:33 +0200, "Mikel83" wrote:

Merci pour votre aide!

Mettez à jour le driver de la clé, vérifiez votre clé WEP, et plutôt
qu'ajouter l'adresse MAC de la clé à la main, utilisez le bouton
d'association de la LiveBox, on a vite fait de se tromper...
Là, visiblement, quoique vous en pensiez, la connexion wifi n'est
*pas* établie.
--
Nina