clé wifi

6 réponses
jean
bonjour

mon neveu est abonné chez free , ça connexion internet est suspendu
provisoirement , son frere habitant dans le meme etage lui à proposé en
attendant de ce connecté avec une clé wifi sur son FAI sfr " son reseau
n'est pas securisé " apres avoir installé les pilotes puis ca clé wifi il
fait un balayage avec l' utilitaire reseau puis trouvé " sfr wifi public
non crypté " puis adhérer mais quand il se connecte sur le net pour acceder
à la page de sfr puis aller sur le compte de son frere identifiant et mot de
passe , c'est la fenetre free qui s ouvre a chaque fois , que faire ? merçi
pour eventuelles réponses jean

PS on à penser à tirer une ligne filaire mais impossible

6 réponses

Azo4
si ton navigateur souvre sur la page free, c'est que tu l'as demandé!
il suffit d'ouvrir un nouvel onglet et taper l'adresse de la page sfr...non?
quand tu y es , tu demandes d'ajouter cette page au démarrage (sous IE ,
clic sur l'icône "petite maison"....

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

jean
"Azo4" a écrit dans le message de news:
4d60dc38$0$5432$
si ton navigateur souvre sur la page free, c'est que tu l'as demandé!
il suffit d'ouvrir un nouvel onglet et taper l'adresse de la page
sfr...non?
quand tu y es , tu demandes d'ajouter cette page au démarrage (sous IE ,
clic sur l'icône "petite maison"....

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

justement c est la premiere chose que j'ai fait c'est a dire ouvrir un
nouvel onglet www.sfr.fr mais a chaque fois la page free s ouvre j ai
aussi dans options internet mis par defaut www.sfr.fr rien n'y fait

PS mon neveu n'as pas payé son abonnement les 2 derniers mois mais je ne
pense pas que cela à un rapport avec une connexion wifi avec un autre FAI
quand pense tu ? merçi en tous cas pour ton aide
Azo4
je répète : clic sur la flèche de menu déroulant de l'icône "petite maison"
, ajouter/modifier/supprimer une page de démarrage

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jean" a écrit dans le message de
news:4d60e147$0$16234$

"Azo4" a écrit dans le message de news:
4d60dc38$0$5432$
si ton navigateur souvre sur la page free, c'est que tu l'as demandé!
il suffit d'ouvrir un nouvel onglet et taper l'adresse de la page
sfr...non?
quand tu y es , tu demandes d'ajouter cette page au démarrage (sous IE ,
clic sur l'icône "petite maison"....

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

justement c est la premiere chose que j'ai fait c'est a dire ouvrir un
nouvel onglet www.sfr.fr mais a chaque fois la page free s ouvre j ai
aussi dans options internet mis par defaut www.sfr.fr rien n'y fait

PS mon neveu n'as pas payé son abonnement les 2 derniers mois mais je ne
pense pas que cela à un rapport avec une connexion wifi avec un autre FAI
quand pense tu ? merçi en tous cas pour ton aide

ast
"jean" a écrit dans le message de news:4d60d896$0$20392$
bonjour

mon neveu est abonné chez free , ça connexion internet est suspendu provisoirement , son frere
habitant dans le meme etage lui à proposé en attendant de ce connecté avec une clé wifi sur son
FAI sfr " son reseau n'est pas securisé " apres avoir installé les pilotes puis ca clé wifi il
fait un balayage avec l' utilitaire reseau puis trouvé " sfr wifi public non crypté " puis
adhérer mais quand il se connecte sur le net pour acceder à la page de sfr puis aller sur le
compte de son frere identifiant et mot de passe ,

je ne comprends pas pourquoi on lui demande un identifiant et un mot
de passe si le réseau n'est pas protégé
Zaza
ast a écrit :
"jean" a écrit dans le message de
news:4d60d896$0$20392$
bonjour

mon neveu est abonné chez free , ça connexion internet est suspendu
provisoirement , son frere habitant dans le meme etage lui à proposé en
attendant de ce connecté avec une clé wifi sur son FAI sfr " son reseau
n'est pas securisé " apres avoir installé les pilotes puis ca clé wifi il
fait un balayage avec l' utilitaire reseau puis trouvé " sfr wifi public
non crypté " puis adhérer mais quand il se connecte sur le net pour acceder
à la page de sfr puis aller sur le compte de son frere identifiant et mot
de passe ,

je ne comprends pas pourquoi on lui demande un identifiant et un mot
de passe si le réseau n'est pas protégé

Le reseau est accessible par defaut mais il faut l'identifiant et le
mot de passe d'un compte SFR pour se connecter

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/connecter-hotpsot-neuf-wifi-et-fon/fc-2405-50208
jean
"Zaza" a écrit dans le message de news:

ast a écrit :
"jean" a écrit dans le message de
news:4d60d896$0$20392$
bonjour

mon neveu est abonné chez free , ça connexion internet est suspendu
provisoirement , son frere habitant dans le meme etage lui à proposé en
attendant de ce connecté avec une clé wifi sur son FAI sfr " son reseau
n'est pas securisé " apres avoir installé les pilotes puis ca clé wifi
il fait un balayage avec l' utilitaire reseau puis trouvé " sfr wifi
public non crypté " puis adhérer mais quand il se connecte sur le net
pour acceder à la page de sfr puis aller sur le compte de son frere
identifiant et mot de passe ,

je ne comprends pas pourquoi on lui demande un identifiant et un mot
de passe si le réseau n'est pas protégé

Le reseau est accessible par defaut mais il faut l'identifiant et le mot
de passe d'un compte SFR pour se connecter

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/connecter-hotpsot-neuf-wifi-et-fon/fc-2405-50208

du coup la page d acceuil sfr essai de s ouvrir mais vu que la meilleur
connection apres balayage et de 1 Mo je comprend que cela ne fonctionne
pas , à tous merci pour vos commentaires