clé wifi hercules

Le
Flip
Bonjour,

Je me pose la question de savoir si une clé wifi hercules peut être pilotée
par windowx XP, sans installer le logiciel Hercules fourni avec la clé.
Je pense qu'il faut au moins installer le driver de la clé !
J'ai un soucis de config avec cette application, soit Hercules gére, soit
WinXP gére. L'idéal serait que winxp gérepour les ponts réseaux c'est
plus simple.
Mon installation est la suivante, PC sur C-Box en ethernet, puis une clé
wifi sur le pc pour créé un réseaux en Ad Hoc avec mon portable. Le portable
peut normalement se connecter au web et échanger des fichiers avec le pc.
ça fonctionnait tres bien depuis 6 mois, et depuis plus rien !
La clé fonctionne, le portable fonctionne, le pc fonctionne, la C-Box
fonctionne.
Qu'est ce qui ne va pas ? Virus ? Spyware?
Tout est scanné avec AVG, SpyBots, C-Cleanerrésultats : rien de douteux !
J'en perds mon latin. Si quelqu'un a une idée !!
Philippe
tking
Le #4111671
Flip a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Desinstallation.
Ensuite:
Tu donnes la réponse dans ta question. Installe ta clef avec les
drivers, faire une installation "à la main" (sans passer par un setup).
C'est tout. Ne pas installer l'appli.