Clé Wifi pas reconnue (Impossible de la configurer)

Le
Vincep85
Bonjour !

Je ne peux pas la configurer et l'installer. Car elle est branché sur un
port, l'assisant s'ouvre et me dit de me connecter sur internet pour chercher
le logiciel. Et même avec le cd d'installation de la Livebox, ça ne marche
pas. Y a t-il un autre moyen pour l'installer et la configurer ?

Merci.
Cordialement
Fabrice [MVP]
Le #1040083
"Vincep85" news:
[...]

Bonjour,

D'ou provient cette clé ?
Allez sur le site officiel (ou du FAI) pour y télécharger les pilotes AVANT.
Ensuite, installez les pilotes SANS votre clé WIFI.
A un moment dans la procédure d'installation, soit il vous sera demandé de
relancer le PC soit d'y insérer la clé.
- Si on vous demande de relancer le PC, mettez la clé un fois que démarrage
de Windows terminé.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Vincep85
Le #1040082
Bonjour Fabrice !

Et bien cette clé provient d'une Livebox inventel mais comme j'avais changé
de livebox pour certains problèmes, je n'avait pas rendu la clé. Et la
nouvelle livebox est une Sagem. Mais comme je n'est pas internet sur mon
ordi, je vais pas pouvoir aller sur le site officiel du FAI. Je peux que
répondre avec celui de ma mère.

Cordialement

"Fabrice [MVP]" wrote:

[...]

Nina Popravka
Le #1039837
On Sun, 29 Jul 2007 03:12:01 -0700, Vincep85 wrote:

Mais comme je n'est pas internet sur mon
ordi, je vais pas pouvoir aller sur le site officiel du FAI.

Hein ?
Y a pas de carte ethernet, sur votre machine ?
Ou vous avez pas une clé USB pour transférer le driver depuis celui de
votre mère ?
--
Nina

Vincep85
Le #1039836
Bonjour Nina !

Je sais pas trop si ma mère à une clé USB. Et je sais pas non plus si j'ai
une carte ethernet sur mon PC. Sinon j'ai bien une carte réseau. Et puis
j'acheterais une nouvelle Clé Wifi. Sa devrait mieux fonctionner car celle
que j'ai, elle est très ancienne.

Merci.

"Nina Popravka" wrote:

[...]

Le #1039835
On Sun, 29 Jul 2007 03:44:03 -0700, Vincep85 wrote:

Je sais pas trop si ma mère à une clé USB. Et je sais pas non plus si j'ai
une carte ethernet sur mon PC. Sinon j'ai bien une carte réseau.
Voilà, une carte réseau, c'est une carte ethernet. Vous vous branchez

sur la LB, ça marche.

j'acheterais une nouvelle Clé Wifi. Sa devrait mieux fonctionner car celle
que j'ai, elle est très ancienne.
Cette clé fonctionne, j'en vois assez souvent.

--
Nina

Vincep85
Le #1039833
Ok. Je vous remercie Nina ! Je vais essayer de configurer ma carte réseau.
Mais je sais pas comment faire ! Je m'y connais pas. Et pour la clé wifi, je
vais essayer mais je suis pas sur de réussir.

Cordialement