clé wifi TPLINK TL-WN722N

Le
prego Jérémy
bonjour,

quelqu'un connaitrai un driver pour faire fonctionner cette clé sous
debian squeeze ? j'ai essayer compa-wireless mais c'est pas stable avec
une autre carte wifi que je possède

explication si-dessous :

donc après avoir testez le driver wirless compa en profondeur il ne me=

convien pas et pour cause !

lorsque j'utilise la carte wifi interne une 3945ABG de chez intel au
bout d'un moments le pc ce plante avec tout plein d'erreur du genre
erreur du bus
et autre je les ai pas toute notées.

donc du coup j'ai désinstaller ce driver poison et ça va mieux pour m=
carte wifi interne

mais de ce fait ma carte wifi externe ne fonctionne plus lol

sur internet je trouve rien de très parlant et en plus c'est en anglais

donc pour ma clé wifi

un lsusb donne ceci
Bus 002 Device 007: ID 0cf3:9271 Atheros Communications, Inc. AR9271
802.11n
avec ndiswrapper elle ne fonctionne qu'en g embêtant pour du n lol

un uname -r donne ceci : 2.6.32-5-amd64

le firmware atheros est installer
Version : 0.28

un syslog lorsque je branche la clé

***

Jan 20 03:29:31 debian kernel: [ 1621.968065] usb 2-1: new high speed
USB device
using ehci_hcd and address 8
Jan 20 03:29:31 debian kernel: [ 1622.116984] usb 2-1: New USB device
found, idV
endor=0cf3, idProduct=9271
Jan 20 03:29:31 debian kernel: [ 1622.116990] usb 2-1: New USB device
strings: M
fr=16, Product=32, SerialNumber=48
Jan 20 03:29:31 debian kernel: [ 1622.116995] usb 2-1: Product: USB2.0 WL=
AN
Jan 20 03:29:31 debian kernel: [ 1622.116999] usb 2-1: Manufacturer:
ATHEROS
Jan 20 03:29:31 debian kernel: [ 1622.117003] usb 2-1: SerialNumber: 1234=
5
Jan 20 03:29:31 debian kernel: [ 1622.117173] usb 2-1: configuration #1
chosen f
rom 1 choice
****

merci beaucoup pour votre aide

Jérémy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Le #23042161
On Fri, 21 Jan 2011 17:10:19 +0100, prego Jérémy wrote:

Un minimum d'investissement personnel en recherche sur n'importe quel
moteur de recherche pendant le temps faramineux de 30 secondes renvoie la
solution.

Et pour la dernière fois, il est strictement inutile de poster plusieu rs
fois la même question, personne ici n'est à ton service.

--
Man who dance in crowded ballroom dance cheek to cheek with woman behind hi m.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Raphaël POITEVIN
Le #23042171
Le 21/01/11, Jean-Yves F. Barbier
Et pour la dernière fois, il est strictement inutile de poster plusieur s
fois la même question, personne ici n'est à ton service.

Ca c'est de ma faute ! Il m'avait demandé si son message était passé
et je ne l'avais pas vu donc je lui ai prétendu le contraire.

Mes excuses,

Raphaël

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
corbie
Le #23043001
Chez moi, une clé wifi "TPLINK TL-WN321G",
module = "RT73", si ça peut t'aider ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
prego Jérémy
Le #23043731
bonjour,

comme préciser ma clé utilise le module ath9k_htc que j'arrive a trou ver
null part apart dans compa wireless mais il me met le bazard avec mes
autres cartes

j'ai trouver un module qui s'installe en gui mais quand je l'install il
me demande password lorsque je lui met mon passwordil me dis qu'il n'est
pas bon alors que mon mot de passe root est bien le bon lol je comprends
plus rien ^^

Jérémy