clé win xp

Le
le papet
Bonjour .
ou puis-je trouver la clé du winXP (dans quel repertoire) que j' ai sur mon
PC car je dois le reformater et j'ai bien peur de ne pas la mettre au moment
ou a la reinstall on me le demandera ?
J'ai même fait le tour du PC et j' ai dû enlever l' étiquette car il n'y a
rien !!
merci.
NM
Le #1229275
hello le papet you wrote

Avec par exemple:

Winfokeys de Pierre Torris

http://www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys

Superbe, comme tous ses logiciels,

Et gratuit ;-)
--
NM

Return adress valid anyway

chrispra
Le #1229274
"le papet" 46dacfc1$0$21151$
[...]

Salut

essaye winfokeys, chez Pierre Torris - section Crypto; efficace et le plus
joli
http://www.ptorris.com/crypto.php
;-)
--
Christian

chrispra
Le #1229273
"NM"
[...]

Oups, désolé, je n'avais pas vu ta réponse;

mais c'est clair qu'il est superbe :-)
--
Christian

Sabrem JORAM
Le #1229268
[...]

Bonjour,

La clef (ProductKey) est codée en dur dans le registre :

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#clefsproduitsMS

Pour la faire apparaître :

VIEWPK

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

KEYFINDER

http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

WINFOKEYS (esthétiquement magnifique)

http://www.ptorris.com/ (section crypto)
ou
http://www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1229267
Dans news:46dacfc1$0$21151$,
[...]

Et avec ça ....

http://www3.sympatico.ca/jabrunet/Keywer.exe

@+
JJP

le papet
Le #1229266
[...]
:
=========================================== Merci pour vos réponses rapides.
Je suis persuadé que cela me rendra un grand service.
Puisqu' avec n'importe quel CD d' Install il suffit de donner cette clé pour
être a jour avec Monsieur Microsoft. N'est ce pas ?
Bonne fin d' après midi ....
Sabrem JORAM
Le #1229265
[...]

Nan ! :-)

Le site a déménagé et est maintenant ici :

http://jabrunet.mvps.org/

et KEYFINDER est ici :

http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

Amicalement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Nina Popravka
Le #1229264
On Sun, 2 Sep 2007 18:14:32 +0200, "le papet"

Puisqu' avec n'importe quel CD d' Install il suffit de donner cette clé pour
être a jour avec Monsieur Microsoft. N'est ce pas ?

Non, parce que si c'est une machine de marque, et si votre XP est
celui qui était préinstallé sur votre machine à l'achat, il y a de
fortes chances que cette clé ne fonctionne pas avec un CD OEM, ou box.
Raison : les constructeurs utilisent pour la préinstallation des
version de XP particulières, et toutes les machines ont le même
numéro.
Vous devriez chercher votre étiquette avec l'hologramme dessus. Qui
est de toute manière la principale preuve que vous êtes en règle.
--
Nina

Real
Le #1229243
Salut
Avec "Everestéexe" la clé actuelle de votre PC
Bye
[...]

Le #1229114
Faute de frappe
Everest.exe