clé windows vista non acceptée

Le
léo
j'ai installé windows vista sur mon ordinateur, mais mon disque dur est mort
alors j'ai réinstallé le même windows vista (avec donc la même clé) sur un
autre disque dur, mais il me dit que cette clé est déjà utilisée. Que dois-je
faire ?
Dominique Van De Voorde
Le #170203
Bonsoir,

[...]

Activer par téléphone (gratuit) et expliquer ton cas à la gentille
opératrice ;o)

--
@mitiés Dodo