cle WPA ?

1 réponse
lamidon
Bonjour.

J'ai un modem routeur, configuré avec une cle WPA que j'ai rentré en
alphanumerique (genre "ducon").
Pour connecter ma liveradio, il me faut l'equivalent hexa de cette cle.
Comment la trouver ?

Merci d'avance

Dom.

1 réponse

lamidon
bon j'ai trouvé la soluce, on peut rentrer de l'alphanum sur la liveradio,
mais ce n'etait pas évident dans le mode d'emploi.
Merci quand même

Dom.

"lamidon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

J'ai un modem routeur, configuré avec une cle WPA que j'ai rentré en
alphanumerique (genre "ducon").
Pour connecter ma liveradio, il me faut l'equivalent hexa de cette cle.
Comment la trouver ?

Merci d'avance

Dom.