cleaner

Le
Marianne.min
Bonjour à tous
Quand je fait le nettoyage avec cleaner tous se passe bien, ensuite je
passe pour l'analyse des erreur, qu'il me trouve, puis il me demande
si je veux enregistrer les erreurs se que je fait, mais il me demande
si je veux réparé les erreurs et la je ne sais pas si il faut les
réparé ou pas. Quelqu'un peut-il me le dire.merci
Le Claude
Le #7575
Salut,

Tu nous dis :
...mais il me demande
si je veux réparé les erreurs...
Le minimum pour te répondre serait de savoir ce que sont ces erreurs-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #7036
On 15 oct, 19:44, "Le Claude" wrote:
[...]

Exemple de problème.
Prolème:Extention du fichier invalide
Donnée:PFS
Clé registre:HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurent versionExplorer
File ExtsPFS.

manumilitari
Le #7035
[...]

Slt Marianne,

pour ma part, j'ai enregistré les clés de registre lors des premières
utilisations de Ccleaner et au bout de quelques temps mes programmes
fonctionnant parfaitement je les ai suprimé

depuis plus d'1 an je n'enregistre plus les sav. des clés invalides, et je
nai pas de problèmes à ce jour...

a toi de voir