clear de la zone de recherche Google dans SAFARI

Didier MORANDI
Bonjour à tous,

Comment réinitialiser la zone de recherche de Google dans Safari s'il
vous plaît ?

Merci.

--
Didier MORANDI
Répliquemurier

Martin
Cliquer sur la petite croix à droite ?!
Eric Levenez
Le 30/04/06 9:34, dans , « Didier MORANDI »
a écrit :

Comment réinitialiser la zone de recherche de Google dans Safari s'il
vous plaît ?

Dans cette zone, cliquer sur la loupe à gauche, puis dans la liste qui
s'affiche, choisir "Effacer les recherches récentes".

ludovic.thebault
Didier MORANDI wrote:

Bonjour à tous,

Comment réinitialiser la zone de recherche de Google dans Safari s'il
vous plaît ?

Pourque ce soit définitif, il faut décocher la case "Autres formulaires"
dans l'onglet "Rempl. Auto" des prefs de Safari.

Didier MORANDI
Martin a écrit:
Cliquer sur la petite croix à droite ?!

Merci, mais heu...? quelle petite croix ?

--
Didier MORANDI
Répliquemurier

Didier MORANDI
Eric Levenez a écrit:
[...]

"aucune recherche récente" et j'ai bien 200 listes de mots dans la pop
up list quand je tape """ (guillemets. J'enclos toujours les expressions
exactes entre guillemets).

--
Didier MORANDI
Répliquemurier

[...]