Clearstream une enquête de France2

8 réponses
hdelompre
Bonjour,

Stup=E9fiant reportage de France2 qui r=E9v=E8le les dessous de l'affaire
Clearstream. Cet =E9tablissement bancaire est une chambre de
compensation internationale situ=E9e au Luxembourg et sp=E9cialis=E9e dans
l'=E9change de titres... Denis ROBERT =E9crivain qui lutte contre la
corruption et le Blanchiment d'argent d=E9nonce le curieux
fonctionnement de Clearstream...
Cette soci=E9t=E9 par des comptes bancaires non publi=E9s appara=EEt dans
l'affaire ELF et le Cr=E9dit Lyonnais...
Clearstream a assign=E9 en justice Denis ROBERT pour diffamation et
cette soci=E9t=E9 =E0 perdu son dernier proc=E8s
Une enqu=EAte remarquable =E0 ne pas manquer !

La vid=E9o visible : http://www.deni-justice.net/justice/index.php

A diffuser largement

Cordialement

8 réponses

Jean Vincent
a écrit :

Stupéfiant reportage de France2 qui révèle les dessous de l'affaire
Clearstream.

Cela ne peut stupéfier que des gens qui pensent que ce que ne
réussissent pas les juges en charge de l'affaire est à portée des
journalistes de France 2, dont le moins qu'on puisse dire est qu'ils ne
sont pas ce qui se fait de mieux en matière de journalisme d'investigation.

C'est avec ce genre de "reportages" que l'on mène les veaux de la
République à la Bastille.

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
anneleguennec
Jean Vincent wrote:

C'est avec ce genre de "reportages" que l'on mène les veaux de la
République à la Bastille.

Que penser des reportages de l'équipe de Charles Villeneuve sur les
banlieus et les tricheurs au RMI ?
Youri Ligotmi
Anne a écrit :
Jean Vincent wrote:

C'est avec ce genre de "reportages" que l'on mène les veaux de la
République à la Bastille.

Que penser des reportages de l'équipe de Charles Villeneuve sur les
banlieus et les tricheurs au RMI ?

Que charles villeneuve est au journalisme ce que voici est à la presse
hebdomadaire
Cl.Massé
"Jean Vincent" a écrit dans le message de news:
465aac3a$0$11506$

Cela ne peut stupéfier que des gens qui pensent que ce que ne
réussissent pas les juges en charge de l'affaire

Il n'y a eu aucune pression? aucun dessous de table? aucune manipulation?
La justice en France n'est plus indépendante, voir:
http://www.betapolitique.fr/ruptures/
http://tdecontes.hd.free.fr/divers/Ruptures.pdf

est à portée des
journalistes de France 2, dont le moins qu'on puisse dire est qu'ils ne
sont pas ce qui se fait de mieux en matière de journalisme
d'investigation.

Ceux de TF1 sont meilleurs? L'intérêt des journalistes, c'est qu'il sont
moins sujets au pressions puisqu'ils protègent leur sources, et qu'ils
peuvent utiliser certaines méthodes. Je rappelle quand même que dans
démocratie, il y a liberté de la presse qui constitue un contre-pouvoir.

C'est avec ce genre de "reportages" que l'on mène les veaux de la
République à la Bastille.

Comme ceux sur les fraudeurs au rmi et sur le caïda dans les banlieues, qui
ont étrangement été favorables à Sarquo?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
froeze
Jean Vincent a écrit :
Cela ne peut stupéfier que des gens qui pensent que ce que ne
réussissent pas les juges en charge de l'affaire est à portée des
journalistes de France 2, dont le moins qu'on puisse dire est qu'ils ne
sont pas ce qui se fait de mieux en matière de journalisme d'investigation.

C'est avec ce genre de "reportages" que l'on mène les veaux de la
République à la Bastille.

PAUVRE IDIOT
Jean Vincent
Cl.Massé a écrit :
"Jean Vincent" a écrit dans le message de news:
465aac3a$0$11506$

Cela ne peut stupéfier que des gens qui pensent que ce que ne
réussissent pas les juges en charge de l'affaire

Il n'y a eu aucune pression? aucun dessous de table? aucune manipulation?
La justice en France n'est plus indépendante, voir:
http://www.betapolitique.fr/ruptures/
http://tdecontes.hd.free.fr/divers/Ruptures.pdf

Le journal de Mickey aussi pendant qu'on y est..

C'est avec ce genre de "reportages" que l'on mène les veaux de la
République à la Bastille.

Comme ceux sur les fraudeurs au rmi et sur le caïda dans les banlieues, qui
ont étrangement été favorables à Sarquo?

L'intérêt des spécialistes de l'opposition frontale et bornée, dont vous
semblez être un parfait exemple/caricature, est de travailler contre les
thèses qu'ils défendent aussi mal.
Les extrémistes de l'UMP ne peuvent que vos remercier.

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
Cl.Massé
>> http://www.betapolitique.fr/ruptures/
http://tdecontes.hd.free.fr/divers/Ruptures.pdf

"Jean Vincent" a écrit dans le message de news:
465d747d$0$14533$

Le journal de Mickey aussi pendant qu'on y est..

Parce que le journal de Mickey est écrit par un magistrat?

L'intérêt des spécialistes de l'opposition frontale et bornée, dont vous
semblez être un parfait exemple/caricature, est de travailler contre les
thèses qu'ils défendent aussi mal.
Les extrémistes de l'UMP ne peuvent que vos remercier.

Réessaye voir en français correct et compréhensible?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Jean Vincent
Cl.Massé a écrit :

Réessaye voir en français correct et compréhensible?

Relis. C'est du français correct. Ce n'est pas de ma faute si tu n'es
pas capable de comprendre.

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.