ClearType : Qu'est-ce et pourquoi ?

Le
Rafaele
Je dispose de l'imprimante Photosmart série 4180 et dans la boîte de dialogue
du réglage Standard, je peux cocher ou décocher l'usage de ClearType ?
Qu'est-ce donc, à quoi sert-il, et quelles sont les conséquences de son
usage pour l'utilisation normale de l'imprimante?
J.-C. S.
Le #18112181
Le 11/12/2008, Rafaele a supposé :
[...]

Tu aurais dit "Bonjour", je t'aurais répondu "Bonjour"
Puis "Google, à quoi ça sert ?"
Tu aurais dit "Merci", je t'aurais répondu "Il n'y a pas de quoi"
Bonne journée quand même