Clée USB

Môrice
Bonjour à tous,
J'ai une clée USB de 128 Mo parfaitement reconnue par mon PC.
Par contre une clée de 256 Mo n'est pas reconnue.
Mon système est Windows XP SP2, Celeron 1,53 Ghz, 768 Mo de Ram.
Merci de m'aider.
Cordialement.
Môrice
(Enlever NOSPAM pour répondre)

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Avez-vous essayé cette clé sur un autre PC ?

Cordialement

Benoit Gambier

"Môrice" a écrit dans le message de
[...]

F5PBG
Bonjour,

ouvrer le panneau de config pour atteindre les profils matériels dans
paramètres système. Insérer votre clé et regardez ce qui apparaît.
Supprimez ce qui apparaît alors et rebooter le PC.

Il y a des chances pour que votre clé ait été reconnue pour autre
chose qu'une clé USB en fait.

A+
Ludovic.