clef 3G Orange down ce soir

19 réponses
Jil S
surf down, mails pop et imap down

seuls les newsgroups fonctionnent

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".

10 réponses

1 2
Jil S
Il se trouve que Jil S a formulé :
surf down, mails pop et imap down

seuls les newsgroups fonctionnent

4 h sans connexion, tout remarche

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
BLD
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:
489e2d20$0$10433$
surf down, mails pop et imap down

Toujours vieux garçon et célibataire ?
Au lieu de passer la nuit à superviser le réseau 3G, trouve-toi une copine
et baise un peu, ça te décongestionnera le cerveau ...
Regis SCOTTO
BLD a écrit :

Toujours vieux gar

LaBrigade
Jil S wrote:
surf down, mails pop et imap down

seuls les newsgroups fonctionnent

Tu n'as pas une connexion wimax free en backup ?
Aurelgadjo
LaBrigade a écrit :
Jil S wrote:
surf down, mails pop et imap down

seuls les newsgroups fonctionnent

Tu n'as pas une connexion wimax free en backup ?

Free ne commercialise pas encore d'offres wimax. La boite que free à
racheté, elle, en vend toujours. Mais c'est assez cher pour pas grand
chose, et la couverture n'est pas terrible
Jil S
LaBrigade avait énoncé :
Jil S wrote:
surf down, mails pop et imap down

seuls les newsgroups fonctionnent

Tu n'as pas une connexion wimax free en backup ?

lol, un jour c'est sûr!

ça sera même pas du back up, c'est la 3G qui sera back-up

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Jil S
LaBrigade avait énoncé :
Jil S wrote:
surf down, mails pop et imap down

seuls les newsgroups fonctionnent

Tu n'as pas une connexion wimax free en backup ?

lol, un jour c'est sûr!

ça sera même pas du back up, c'est la 3G qui sera back-up

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Jil S
Jil S a formulé ce dimanche :
LaBrigade avait énoncé :
Jil S wrote:
surf down, mails pop et imap down

seuls les newsgroups fonctionnent

Tu n'as pas une connexion wimax free en backup ?

lol, un jour c'est sûr!

ça sera même pas du back up, c'est la 3G qui sera back-up

toujours dans les choux, la 3G:
msn out
surf out
mails out

seuls les ng marchent un peu

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Molotov
Jil S a écrit :
Jil S a formulé ce dimanche :
LaBrigade avait énoncé :
Jil S wrote:
surf down, mails pop et imap down

seuls les newsgroups fonctionnent

Tu n'as pas une connexion wimax free en backup ?

lol, un jour c'est sûr!

ça sera même pas du back up, c'est la 3G qui sera back-up

toujours dans les choux, la 3G:
msn out
surf out
mails out

seuls les ng marchent un peu

On a vraiment pas de chance.
Garfield Le Chat
Jil S a écrit :
...

toujours dans les choux, la 3G:
msn out
surf out
mails out

seuls les ng marchent un peu

Sur 3G orange :

surf Ok
mails Ok
Tv Ok

que du bonheur.

Par contre depuis un mois déjà, je n'utilise plus le proxy orange
(192.168.10.100) qui ne fonctionne plus.

Ce paramétrage est conforme aux consignes d'orange indiquées sur leur
site web.

Peut-être es-tu sur une zone limite en réception 3G.

Bon courage,
Garfield
1 2