clef bluetooth

Le
Pépé51
bonjour
ma clef bluetooth fonctionnai bien sous XP
avec Vista cette clef ne reconnait plus mon appareil photo
(avec lequel elle était pourtant familière)

que dois-je faire pour la retrouver en bonne forme ?
merci cordialement

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!
Aski

[...]

J'ai aussi une clé BlueTooth Belkin qui ne fonctionne pas sous Vista ou qui
fonctionne en faisant planter des applications comme Explorer.
J'ai pourtant téléchargé le driver qui devrait aller bien.
Le vendeur LDLC comme le constructeur sont incapables de m'aider.
Il n'y a plus qu'à attendre que Microsoft veuille bien s'intéresser au
problème et à consulter régulièrement le site du constructeur.

J'ai regardé dans les grandes surfaces. Je n'ai pas vu une clé qui annonce
la compatibilité Vista.
--
Cordialement
Aski

Pépé51
Le #152339
merci ASKI
je me sens moins seul !
cordialement
Aski
Le #152333
Hello Pépé51,

merci ASKI
je me sens moins seul !
cordialement

On est même 3.
As-tu essayer d'imposer le driver natif ?
Chez moi, cela a été un échec.
Cordialement

Pépé51
Le #152332
"Aski" news:
[...]

idem : il ne reste plus qu'à attendre la sortie de clefs "compatibles"

cordialement

Didier Corvest [MS]
Le #152235
Bonsoir,

Concernant Belkin, le constructeur indique si ces produits sont compatibles
Vista ou non.

http://www.belkin.com/fr/support/tech/vistasupport.asp

http://www.belkin.com/fr/support/tech/Windows_Vista_Compatibility2.pdf

Ils semblent qu'il certifie un certain nombre de clefs Bluetooth...

-Didier

"Pépé51" news:

[...]

Le #152143
Hello Didier Corvest [MS],

[...]

Malheureusement, bien que mon produit soit annoncé compatible de même que le

logiciel correspondant, impossible de faire fonctionner ma F8T012
correctement avec Vista. Et je ne suis pas le seul.

Aski