une clef contre le piratage

Le
dispatch
nouvelle clef , et tjrs pas de SERVICE PACK 2..
j esseille de loader le service pack mais sans resulta.
alors j ai ete sur microsoft et pour faire verifier mon xp. et voila ces
un contrefait.a ma surprise;) maitenant j ai rentrer un nouvelle
clef . et que j ai payer sure .. le site de microsotfet tjrs la meme chose
pas capable de fair les mise a jours..
peut etre que l un de vous sa lui serais arriver.?
Questions / Réponses high-tech
Gloops
Le #1142044
La nouvelle clef est peut-être contrefaite aussi ? ;)

dispatch a écrit, le 23/12/2007 12:12 :
[...]

serge
Le #1141777
Bonsoir,
Tu peux dire combien ça coûte une clé?
serge
"dispatch" news:
[...]

bonnay
Le #1141644
[...]

Bonjour,

Essayez ceci :

-Faites Démarrer, Executer :
attrib -h -r -s %systemdrive% /boot.ini
puis
-De nouveau Démarrer, Executer :
%systemdrive% /boot.ini

Dans le bloc-notes apparaissant, rechercher "/kernel =
fichier_quelconque.exe"

Effacer seule cette mention puis Fichier, Enregistrer.

Vous venez de rétablir votre fichier boot.ini.

Cordialement

JF
Le #1141504
*Bonjour bonnay* !

-Faites Démarrer, Executer :
attrib -h -r -s %systemdrive% /boot.ini

Ça ne marchera pas à cause de l'espace après %systemdrive%
Ça ne marchera pas à cause du slash (/) au lieu de l'anti-slash ()

L'édition du BOOT.INI est prévue :
Propriétés Système>Avancé>Démarrage et Récupération, Bouton Paramètres
Bouton Modifier

--
Salutations, Jean-François