clef de produit

oualidia
bonjour
je viens d acheter un ordinateur , et il y a une fenetre qui vient
regulierement au milieu de l ecran ,et qui me demande de taper la clef du
produit en 25 carracteres pour microsoft office and student 2007 si non je ne
pourrais plus l utiliser
je cherche cette clef dans tous mes documents et facture
et je ne trouve rien .
que dois je faire ???
MERCI
JR GAIGN magiprix@orange.fr

Circ
Bonjour,

Je vais répéter ce que j'ai déjà dit dans l'autre thread :

il faut savoir que beaucoup de nouveaux PC sont livrés avec Office 2007
pré-installés. Cela ne veut pas dire pour autant que le PC est vendu
avec une licence Office, car dans ce cas, la clé serait fournie et tu
le verrais sur ta facture.

Ces PC sont dit Office Ready PC. On en trouve de plus en plus chez les
revendeurs.

Lorsqu'on fait l'acquisition d'un PC Office Ready, Office est installé
sur la machine mais sans la licence. Ça permet de tester le produit, on
a alors 90 jours pour faire l'acquisition de la licence.

Si l'on souhaite ensuite acquérir la licence OEM, elle sera
effectivement moins chère qu'une licence en boîte. La licence Office
2007 OEM est une clé d'activation sans support physique qui doit être
achetée dans les 90 jours suivant l'achat d'un PC sur lequel l’image
d’Office 2007 a déjà été installée . C'est la clef qui alors
déterminera, l'édition réellement installée au final.
Sans clé d'activation, l’image Office Ready se transforme en version
Office Professionnel d’évaluation valable 60 jours.

Circé
http://faqword.free.fr

oualidia a exposé le 13/09/2007 :