Clef primaire et format d'écriture

Tenurb
Bonjour
Le novice cherche et ne trouve pas
Dans plusieurs table, le N° de ma clé primaire doit être réutilisé pour des
fonction étiquetage
Les numéros de ces tables sont les mêmes, pour faire la différence je
voudrais formater ce nombre avec une lettre en premier (ex : L1234 à la
place de 1234)
Est ce possible et comment faire ?
Merci à tous par avance

--
Cordialement
r-brunet@wanadoo.fr

3stone
Salut,

> [...]
| Les numéros de ces tables sont les mêmes, pour faire la différence je
| voudrais formater ce nombre avec une lettre en premier (ex : L1234 à la

Dans la requête, tu crée un champ calculé...

NoEtiquette: "L" & [No clé primaire]

Je te déconseille toutefois d'utiliser ce nommage par défaut
qu'utilise Access, qui consiste à posséder un champ [N°]
A la contruction de la table, préfère, par exemple
un [NoMateriel] pour la table [tblMateriel] ou [T_Materiel]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Tenurb