clef read boost

6 réponses
Laurent Briulet
bonjour pourrai j avoir plus d information est ce que c est efficace pour
les jeux merci

6 réponses

Stan
Je ne sais pas du tout
"Laurent Briulet" a écrit dans le message de
news:%
bonjour pourrai j avoir plus d information est ce que c est efficace pour
les jeux merci

galida
Salut.
D'après ce que j'ai compris.
La clé est utilisée pour mettre en cache le(s) répértoire(s) de nombreux
fichiers disque. Utile pour ceux qui ont de nombreux fichiers de travail, ou
mp3... accés plus rapide.

--
Daniel - galida
garcin lazare
galida wrote:
Salut.
D'après ce que j'ai compris.
La clé est utilisée pour mettre en cache le(s) répértoire(s) de
nombreux fichiers disque. Utile pour ceux qui ont de nombreux
fichiers de travail, ou mp3... accés plus rapide.

Ménon: Vista y met une copie du fichier d'échanges. L'accès à la mémoire
flash est plus rapide qu'au disque.

Stan
et pour les jeux utilie ou pas ?
"galida" a écrit dans le message de
news:
Salut.
D'après ce que j'ai compris.
La clé est utilisée pour mettre en cache le(s) répértoire(s) de nombreux
fichiers disque. Utile pour ceux qui ont de nombreux fichiers de travail,
ou mp3... accés plus rapide.

--
Daniel - galida

garcin lazare
Stan wrote:
et pour les jeux utilie ou pas ?
Ça dépend de l'utilisation de la mémoire par tes jeux et les autres

processus qui tournent en même temps. Des tests ont montré que le gain de
performances est marginal quand on a 2 Go de RAM.

O.B. [MVP]
bonjour garcin lazare,

Dans le news garcin lazare tapote :
galida wrote:
Salut.
D'après ce que j'ai compris.
La clé est utilisée pour mettre en cache le(s) répértoire(s) de
nombreux fichiers disque. Utile pour ceux qui ont de nombreux
fichiers de travail, ou mp3... accés plus rapide.

Ménon: Vista y met une copie du fichier d'échanges. L'accès à la
mémoire flash est plus rapide qu'au disque.

exactement, donc en fait c'est simple si tes programmes utilisent plus de
mémoires que la Ram dispo Windows Vista (comme XP) décharge énormément sa
RAM sur un fichier d'échange placé par défaut sur le disque dur et plus ce
fichier d'échange et utilisé plus les performances baisse aussi le en
mettant le fichier d'echange sur une clef USB plus rapide qu'un disque dur
tu améliore les performances. avec 1 Go RAM on sent une différence notable,
avec 2 Go ou plus forcement tu utilises moins voir pas le fichier d'échange
et donc c'est pas forcement utile.

si tu a beaucoup de swap sur le fichier d'échange et que tu cherche la
performance le mieux est plutôt d'invertir dans de la Ram supplémentaire, si
par contre ton programme fait beaucoup d'accès disque pour accéder aux
données (et pas pour swapper) pour accélérer il faudrait plutôt mettre un
disque dur plus rapide ou les fichiers sur une clef USB.

maintenant si tu as déjà une clef compatible readyboost sous la main c'est
pratique et pour accélérer un PC qui manque de Ram sans investir

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)