clef ready boot

Le
Laurent Briulet
bonjour pouvé vs men dire plus sur la clef reay boot pr vista ? est elle
utile ? pr les jeux ? je né kun giga de ram merci d avance
Aski
Le #154088
Hello Laurent Briulet,

bonjour pouvé vs men dire plus sur la clef reay boot pr vista ? est
elle utile ? pr les jeux ? je né kun giga de ram merci d avance

Ici, on ne parle que le français !

galida
Le #154087
Salut.
Apparament la clé sert pour les disques qui ont de nombreux fichiers. Mise
en cache des repertoires pour accéder plus rapidement au fichier convoité.
Et svp, utilisez un correcteur orthographique, le style sms n'est pas
apprécié dans les forums.
--
Daniel - galida
Azo3

en français, on peut!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Laurent Briulet" news: %
bonjour pouvé vs men dire plus sur la clef reay boot pr vista ? est elle
utile ? pr les jeux ? je né kun giga de ram merci d avance

galida
Le #154081
Apparament Laurent Briulet à du mal à écrire en français, à lire les
messages et à leur répondre.....depuis 11h49, a du aller chercher un
interprète. :-))

--
Daniel - galida
garcin lazare
[...]
Une clé ou une carte flash Readyboost contient une copie du fichier

d'échanges, ou d'une partie d'icelui. Le système y accède plus vite qu'au
disque.