Clef USB bootable... Pas partout...

Le
Sergio
Je viens de "monter" un PC à partir d'une carte mère un peu ancienne (Athlon XP 2000+).

Histoire d'installer une distrib, je boote sur une clef USB avec un Linux (le menu de boot le permet) : Il me dit :
"Non system disk, hit Return to retry".

Hors ma clef boote bien sur mes autres PC.
essayé avec :
- Ikki boot
- Ubuntu 32 10.4.1
- Linux Mint Debian

Pour la petite histoire, j'y ai monté un disque dur où j'avais, auparavant, sur une autre machine, une Xubuntu 8.4 : Ça a démarrer
sans coup férir C'est pas avec W* que j'aurais eu ça :-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
jp willm
Le 07/02/2011 18:00, Sergio a écrit :
[...]

Cela ne veut pas dire qu'il veut démarrer sur la clé en question..

Parfois il faut choisir usbZIP ou similaire pour que ça boote sur la clé.

J'ai eu.