clef usb

Le
MuSt
Bonjour,
je viens d'acheter une cle usb de 16go.
Lorsque je la branche il ne se passe rien.
Une autre cle de 1go fonctionne bien. Je suppose que win2000 ne supporte pas
les 16 GO
Avez vous une astuce ?
=
Me joindre :
http://www.cerbermail.com/?qcaDiSwc7a
=
Signature automatique :
Des photos, des voyages :
http://chamfrault.free.fr
NOUVEAU : Photos de PARIS
Claude PARMENTIER
Le #18613271
On Sat, 7 Feb 2009 22:33:51 +0100, "MuSt"

[...]
Merci

Peut etre qu'elle est simplement pas formaté ?
Voir dans le gestionnaire des disque si elle est presente.
Droger Jean-Paul
Le #18614331
MuSt avait prétendu :
[...]

ah? premièree nouvelle!! et si tu essaies avec un logiciel style
acronis ou autre?

with wanadoo;