CLEF USB

Le
ixenakis
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une clef USB avec module de chiffrement
intégré, j’ai trouvé deux produits : IRONKEY et Intégral Crypto.
Quelqu’un connait par hasard ?

Salutations
T.M.
Erwan David
Le #19790101
[...]

Je ne connais pas, mais j'ai déjà utilisé truecrypt et son m ode
"voyageur" pour ça.

les riches l'auraient accaparé
Steph
Le #19791411
Erwan David a écrit :
Je ne connais pas, mais j'ai déjà utilisé truecrypt et son mode
"voyageur" pour ça.

Salut,

Je connais truecrypt mais qu'appelles-tu mode Voyageur ?
Serge Paccalin
Le #19792331
Le lundi 20 juillet 2009 à 11:47:09, Steph a écrit dans
fr.misc.cryptologie :

Je connais truecrypt mais qu'appelles-tu mode Voyageur ?

Installation et utilisation de Trucrypt sur la clef USB elle-même, sans
avoir besoin de l'installer sur le poste où on lit la clef.

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
Serge Paccalin a écrit :
[...]

Merci
Erwan David
Le #19792951
Steph
Erwan David a écrit :
Je ne connais pas, mais j'ai déjà utilisé truecrypt et son mode
"voyageur" pour ça.

Salut,

Je connais truecrypt mais qu'appelles-tu mode Voyageur ?

Un mode où il s'installe sur la clef USB en plus du conteneur pour être
utilisable partout.

Dans la version anglaise on l'atteint par Tools -> Traveler Disk Setup

les riches l'auraient accaparé
meik
Le #19821281
Bonjour, question à deux centimes (plus bas)

On Jul 20, 3:50 pm, Erwan David

> Je connais truecrypt mais qu'appelles-tu mode Voyageur ?

Un mode où il s'installe sur la clef USB en plus du conteneur pour êt re
utilisable partout.

C'est portable ? au sens où, supposons que je crée ce mode voyageur
sur ma clé depuis un poste GNU/Linux, est-ce que cela fonctionnera
également sous MS Windows ? (je n'ai pas encore tenté et n'ai pas ma
clé usb sous la main)

Cordialement, Michael