clef usb et format CDFS

J'ai recu une clef usb publicitaire, elle possède deux partitions, l'une au
format cdfs et l'autre en mode fat. Je voudrais tout virer et faire une
seule mais n'y arrive pas. Je sais supprimer la deuxieme mais pas celle
cdfs.
Est-ce possible et comment? Merci à vous
Thierry Lafond

utiliser U3 launchpad removal

thierry