Clef USB LL || unité centrale

Le
ptilou
Bonjour,

On m'a parlé vaguement d'une une unité centrale tenant dans une clés
USB, quelqu'un a testé sous l'OS fétiche de ce groupe, y aurait'il des
liens dispo, je ne trouve rien

Ptilou
Doug713705
Le #5814251
Le mercredi 13 juin 2007 15:45, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

On m'a parlé vaguement d'une une unité centrale tenant dans une clés
USB

Une photo du bouzin ici :

http://doug.letough.free.fr/usb_uc/usb_uc_linux.jpg

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

BL8s
Le #5814241
Doug713705 wrote:
[...]

et l'écran, tu le branches où ??
je crois qu'il s'agit plutot d'installer un Linux sur une clé USB, non ?
il y en a tout plein ici:

--

Doug713705
Le #5814211

je crois qu'il s'agit plutot d'installer un Linux sur une clé USB, non ?

Ah non ! L' O.P parle bien d'unité centrale. et non pas de système
d'exploitation.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Faites comme ptilou, destructurez vos textes :
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #5814181
Doug713705 -
je crois qu'il s'agit plutot d'installer un Linux sur une clé USB, non ?
Ah non ! L' O.P parle bien d'unité centrale. et non pas de système

d'exploitation.

Oui! on parle bien d'un appareil pouvant accueillir au moins la connectique
pour:
- le clavier
- la souris
- l'écran
- le réseau filaire (USB ou Ethernet ou autre)

Remarque, la taille d'une clé USB,...

Thierry B
Le #5814061
--{ BL8s a plopé ceci: }--

On m'a parlé vaguement d'une une unité centrale tenant dans une clés
USB

http://doug.letough.free.fr/usb_uc/usb_uc_linux.jpg

et l'écran, tu le branches où ??

Parce qu'il faut obligatoirement un écran ?

--
Ya pas pire vieux con, qu'un vieux con qui s'y connais, car non
seulement il râle, mais en plus il a raison.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #5813971
Thierry B -
et l'écran, tu le branches où ??
Parce qu'il faut obligatoirement un écran ?

Ben non, sans X pas besoin d'écran. On se laisse guider par les "bip".
Un bip, message envoyé
Trois bips rapides, erreur 501

ptilou
Le #5813861
On 13 juin, 20:51, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
polyvalente.fr> wrote:
Doug713705 -
[...]

Ceci démontre que tu éprouve quelque difficultés à saisir la
situation !
Une unité central, n'a pas forcément les interface suscité ...

Ptilou

ptilou

On 13 juin, 20:34, BL8s
Doug713705 wrote:
[...]

Pas de calculateur, juste une mémoire, sa date un peut je parle d'une
nouveauté intégrant ram calculateur et mémoire morte ...

Ptilou