Clef USB pour la TNT

1 réponse
David
Quelqu'un peut il me donner le nom d'une clef usb permettant de recevoir
la TNT qui fonctionne sous linux ?
Merci !

1 réponse

Vincent Bernat
OoO En ce début de soirée du lundi 13 février 2006, vers 21:40, David
disait:

Quelqu'un peut il me donner le nom d'une clef usb permettant de recevoir
la TNT qui fonctionne sous linux ?

Verifie avant tout sur linux-usb.org quel est le chipset qui est
contenu dans la clef que tu veux acheter. Ensuite, si elle est
supportée, il suffit de la brancher pour qu'elle soit détectée (noyau
2.6.12 ou plus, environ). vlc est ensuite capable de la piloter.
--
THEY ARE LAUGHING AT ME, NOT WITH ME
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 7G12