Clef USB SFR 3G

Le
Thierry Thomas
Bonsoir,

SFR vend une clef USB 3G / 3G+ qui est censée tourner sur toute machine
Mac ou PC. Bon, j'imagine bien que pour eux PC = Windows, mais quelqu'un
aurait-il eu la possibilité et la curiosité d'en connecter une sur un
BSD ? Est-ce que c'est un umodem, ucom, ou rien du tout ?

Merci.
--
Th. Thomas.
kevin
[...]

<hors_sujet>
j'ai deja pas la curiosité de me faire arnaquer par ce genre de choses
</hors_sujet>

sinon la clef doit etre sur un chip HuaweiE220
http://www.apropos.sfr.fr/html/espacepresse/communiques/detail.php?wid5544898646233B5C115BB

ça peut aussi vous aider
http://wwwu.uni-klu.ac.at/agebhard/HuaweiE220/

K.Vanier