Clef USB TNT

Le
nif
Bonjour,

Je recherche une clef USB TNT SD et HD
J'hésite pour une PCTV nano stick de chez Pinnacle
Et je voudrais la faire fonctionner sur un pentium à 1,73Ghz avec 512 Mo
de RAM en DDR-2
C'est juste pour avoir la TNT en vacances (si diffusée !!!) et rien
d'autre.

Vous en pensez quoi ? un bon rapport qualité/prix (60 €) ?

Ya mieux ?

--
/home/save-ide/signature-pan.txt
Jerome409
[...]

avec un PC de cette capacité, vous aurez la SD, mais certainement pas la HD
avec le stick pinacle.
le décodage H264 se fait dans le PC, pas dans la clé. Et votre config n'est
pas très récente...

il y a bien sûr mieux que les clés Pinacle, qui ne sont pas très sensibles.
Si votre réception est correcte, il n'y aura pas de soucis.
Mais si vous ne captez pas bien, il vaut mieux s'orienter vers des clés qui
ont de vrais tuners, comme les modèles Nova-T de Hauppauge.

il faut en tout cas une clé qui fonctionne avec drivers BDA, de manière à
pouvoir utiliser des logiciels comme winfast DTR, Pouchin TV, MeuhMeuhTV ou
VLC/PanLaTV.
— Jim CANADA —
Le #7357121
"nif" 47bdc148$0$5014$
Bonjour,

Je recherche une clef USB TNT SD et HD
[...]

Bonjour,

C'est quoi cette "clef" ?
Thierry VIGNAUD
Le #7357111
On Fri, 22 Feb 2008 15:06:24 +0100, — Jim CANADA —

[...]

Ce genre de chose
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_443555.htm

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
JCR
Le #7357101
— Jim CANADA — a écrit :

[...]

Oui, c'est bizarre ce terme de "clef". En anglais, on dit "stick", ce
qui n'a pas du tout la même signification.
- Jim CANADA -
Le #7357091
"Thierry VIGNAUD" message de news:

MERCI