Clef USB avec Tuner FM

Oriane
Bonjour,

je voulais juste un avis sur la qualit=E9 du son avec les clefs USB/MP3 =
standard: correct ou nul ?

Patrice

je voulais juste un avis sur la qualité du son avec les clefs USB/MP3
standard: correct ou nul ?

si tu veux du correct c'est pas une clé usb qu'il te faut !!
j'en ai une et c'est pas top. Bon pour tondre la pelouse en même
temps c'est pas trop mal !! :')

Site : http://www.mesnews.net

- BOB -
Le casque est très important aussi, en règle générale celui livré d'origine
est nul à c....
Prendre un KOSS ou toute autre marque digne de ce nom !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

cpbujh$k1m$