Clef USB avec Tuner FM

3 réponses
Oriane
Bonjour,

je voulais juste un avis sur la qualit=E9 du son avec les clefs USB/MP3 =
standard: correct ou nul ?

Merci

3 réponses

Patrice
>
je voulais juste un avis sur la qualité du son avec les clefs USB/MP3
standard: correct ou nul ?

si tu veux du correct c'est pas une clé usb qu'il te faut !!
j'en ai une et c'est pas top. Bon pour tondre la pelouse en même
temps c'est pas trop mal !! :')

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Oriane
Ouais à vrai dire je veux seulement pouvoir comprendre les paroles sur France Info par ex. Je ne veux évidemment pas de la Hi-Fi.

D'ailleurs, je me suis apreçue que le tuner est intégré au casque et pas à la clef elle-même.

Merci de ta réponse

"Patrice" a écrit dans le message de news:
>
je voulais juste un avis sur la qualité du son avec les clefs USB/MP3
standard: correct ou nul ?

si tu veux du correct c'est pas une clé usb qu'il te faut !!
j'en ai une et c'est pas top. Bon pour tondre la pelouse en même
temps c'est pas trop mal !! :')

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

- BOB -
Le casque est très important aussi, en règle générale celui livré d'origine
est nul à c....
Prendre un KOSS ou toute autre marque digne de ce nom !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Oriane" a écrit dans le message de news:
cpbujh$k1m$
Ouais à vrai dire je veux seulement pouvoir comprendre les paroles sur
France Info par ex. Je ne veux évidemment pas de la Hi-Fi.

D'ailleurs, je me suis apreçue que le tuner est intégré au casque et pas à
la clef elle-même.

Merci de ta réponse

"Patrice" a écrit dans le message de news:

>
je voulais juste un avis sur la qualité du son avec les clefs USB/MP3
standard: correct ou nul ?

si tu veux du correct c'est pas une clé usb qu'il te faut !!
j'en ai une et c'est pas top. Bon pour tondre la pelouse en même
temps c'est pas trop mal !! :')

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net