Clef USB tuner TNT pour Mac et PC

Le
olivier.marti
Bonjour,

Je cherche un tuner TNT en clef USB qui marcherait sur Mac et PC.

J'était intéressé par le modèle de ElGato, mais je n'ai pas l'impression
que l'on puisse le faire marcher sur PC

Vous avez des conseils ?

Olivier

(Oui, je sais, c'est douteux pour un forum Mac, mais j'avoue avoir un
peu peur de me risquer dans un forum PC )
Questions / Réponses high-tech
Alain Godet
Le #827774
J'ai un Cinergy T2 de Terratec qui marche bien sur les deux (mais tuner
pas assez sensible)
J'ai aussi un ElGato EyeTV for TNT : marche bcp mieux (tuner plus
sensible) et c'est en fait un Hauppauge WinTV Nova-T. Il ne reste plus
qu'à télécharger les derniers softs chez Hauppauge pour le faire
reconnaître par un PC...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

olivier.marti
Le #827772
Alain Godet
[...]

Les ElGato sont donc des Hauppage. Voila l'info qui me manquait !!!
Mille merci. Le logiciel WIN TV de Hauppauge est effectivement
téléchargeable. Je vais adopter l'ElGato.

Merci encore

Olivier