clef USB verbatim

Le
mkanforlare
j'ai une clef verbatim de 256 Mo je l'ai eu d'un ami . le comble est
que je n'arrive a rien mettre la dessus car elle me dit protege en
ecriture.
s'il vous pait donne moi une solution merci
pxg
Le #743461
mkanforlare wrote:
j'ai une clef verbatim de 256 Mo je l'ai eu d'un ami . le comble est
que je n'arrive a rien mettre la dessus car elle me dit protege en
ecriture.

Elle n'aurait pas un petit poussoir pour empêcher l'écriture ?
Arrives-tu à lire ce qu'elle contient ?

s'il vous pait donne moi une solution merci

Indique le modèle de cette clé un contributeur pourrait avoir la même.

cordialement

pxg