clef usb wifi pour 10.3

Le
gabriel blazquez
Bonjour

Connaitriez vous un modéle de clef wifi usb qui fonctionne avec un Imac
indigo 350 mHz sous 10.3.9 ?

fra
Le #2688211
gabriel blazquez
Connaitriez vous un modéle de clef wifi usb qui fonctionne avec un Imac
indigo 350 mHz sous 10.3.9 ?

A l'époque du 10.3 Apple vendait sur son store une clé usb wifi DLink
sensé être compatible. D'autres t'en donneront peut être la référence.
--
Fra

minfiu
Le #2688191
Hello,

gabriel blazquez
Connaitriez vous un modéle de clef wifi usb qui fonctionne avec un Imac
indigo 350 mHz sous 10.3.9 ?

Clef Asus avec cheap Realtink, conseillée ici même par Nina (environ 25
¤... la clef, pas Nina !). Fonctionne assez bien, faut dire.
Un ou des fils assez récents en ont parlé. Recherche-les via Google.

Merci

Pas de quoi :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Nina Popravka
Le #2688041
On Tue, 18 Sep 2007 22:04:50 +0200, Le Moustique

Une clé possédant un chipset Ralink, comme par exemple la DLink
DWL-G122.

Ou clé Asus toujours en vente, c'est du Ralink aussi.
Drivers ici :
--
Nina

Olivier Croquette
Le #2687961
Le Moustique wrote, On 18/09/07 22:04:
Une clé possédant un chipset Ralink, comme par exemple la DLink
DWL-G122. Obsolète, il faut probablement l'acheter d'occasion...
Elle fonctionne avec un driver Ralink, moins buggé que celui fourni avec
la clé, mais qui a quand même le défaut de se déconnecter quand on met
l'ordi en veille.

Un autre inconvénient chez moi c'est que l'utilitaire RALink s'ouvre au
démarrage, et ouvre une fenêtre ainsi qu'une icone dans le dock :(

Nina Popravka
Le #2687951
On Tue, 18 Sep 2007 23:34:01 +0200, Olivier Croquette

Un autre inconvénient chez moi c'est que l'utilitaire RALink s'ouvre au
démarrage, et ouvre une fenêtre ainsi qu'une icone dans le dock :(

Oui, m'enfin entre ça et pas de wifi... :-))))))
Elle est bien, cette clé, j'utilise alternativement celle-ci et une
3Com sur mon portable, y a pas photo, elle est mieux que la 3Com...
--
Nina

Hulotte
Le #2623811
gabriel blazquez wrote:
Bonjour

Bonsoir

Connaitriez vous un modéle de clef wifi usb qui fonctionne avec un Imac
indigo 350 mHz sous 10.3.9 ?

SAGEM XG-760A qui était (est ?) livrée avec les machinesBox.

Hulotte

laurent.pertois
Le #2623761
Olivier Croquette
Un autre inconvénient chez moi c'est que l'utilitaire RALink s'ouvre au
démarrage, et ouvre une fenêtre ainsi qu'une icone dans le dock :(

Tiens, un peu de lecture :

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

fra
Le #2623671
Laurent Pertois

L'icone "Panther broken!" ça veut dire que l'astuce ne marche plus sous
10.4 ? Comment on fait sous 10.4 ?
--
Fra

laurent.pertois
Le #2623651
Fra
Laurent Pertois

L'icone "Panther broken!" ça veut dire que l'astuce ne marche plus sous
10.4 ?

J'aurais au contraire tendance à l'interpréter comme étant non
fonctionnel en 10.3

Comment on fait sous 10.4 ?

Ben, on lit les commentaires jusqu'au bout déjà, à la fin il y a des
messages de début septembre 2007 qui parlent de changements en 10.4.10
et même d'une appli pour le faire.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sebastienmarty
Le #2623621
Fra
Laurent Pertois

L'icone "Panther broken!" ça veut dire que l'astuce ne marche plus sous
10.4 ? Comment on fait sous 10.4 ?

Pour compléter la réponse de Laurent, on récapépète :

10.0 = Cheetah
10.1 = Puma
10.2 = Jaguar
10.3 = Panther