ClefAgreg 64 bits

Klaus Becker
Bonjour,

j'ai besoin d'une cl=E9 64 bits pour pouvoir faire un chroot sur un syst=E8=
me 64=20
bits.

Avec ClefAgregBase =E7a doit =EAtre possible puisqu'on peut tout personnali=
ser?

Je suppose qu'il suffit de modifier sources.list et de passer de Etch 32' e=
n=20
64'?

ciao

Klaus

François Boisson
Le Tue, 15 Apr 2008 12:42:42 +0200
Klaus Becker a écrit:

Bonjour,

j'ai besoin d'une clé 64 bits pour pouvoir faire un chroot sur un système 64
bits.

Avec ClefAgregBase ça doit être possible puisqu'on peut tout personnaliser?

Je suppose qu'il suffit de modifier sources.list et de passer de Etch 32' en
64'?

Non, pas tout à fait car l'ensemble est en 32 bits. Mais je pense faire
prochainement un Clef Version 64 bits. Tout est à peu près au point, reste le
temps faire la manoeuvre. La difficulté est de compiler unionfs et cloop de
manière fiable avec un noyau récent et que ça marche sans bug. Ton message va
peut être accélérer les choses :)

François Boisson

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Klaus Becker

Klaus Becker a écrit:
> [...]

de manière fiable avec un noyau récent et que ça marche sans bug. Ton
message va peut être accélérer les choses :)

merci de ta réponse et j'attends alors la version 64 bits.

Est-ce que qn connaît une clé usb avec Debian 64 bits en attendant cell e de
François? J'en ai besoin rapidement sur un ordinateur où le lecteur d vd ne
foncionne pas sous Linux.

ciao
Klaus
Angus Frinc
Salut,

Klaus Becker a écrit :
[...]

C'est pas du debian, mais systemrescuecd peut être installé facilement
sur clef usb et fourni un noyau 64 bits.

Tu devrais pouvoir /chrooter/ sur ta debian (pur revenir dans le sujet)

à+

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Klaus Becker
Am Dienstag, 15. April 2008 16:38 schrieb Angus Frinc:
Salut,

Klaus Becker a écrit :

> [...]

C'est pas du debian, mais systemrescuecd peut être installé facilement
sur clef usb et fourni un noyau 64 bits.

euh, je vois "Download final stable version for x86 (i486-PC)", mais pas
version 64 bits

Tu devrais pouvoir /chrooter/ sur ta debian (pur revenir dans le sujet)

Si c'est pas basé sur Debian, je ne pourrais pas chrooter sur une Debian ou
est-ce que je me trompe?

Klaus
François Boisson
> Si c'est pas basé sur Debian, je ne pourrais pas chrooter sur une Debian ou
est-ce que je me trompe?

Dès que tu as un noyau 64 bits, tu peux «chrooter» sans problème...

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

pascatgm

Klaus Becker a écrit :

[...]

Dans la rubrique kernel :

Kernel provided in SystemRescueCd-1.0.1

Two kinds of kernels are provided with SystemRescueCd-1.0.1:

* *standard-kernels:*
o latest stable version (linux-2.6.24.4 provided in
SystemRescueCd-1.0.x)
o available in both 32bits (*rescuecd*) and 64bits (*rescue64*)