Clefs pour Readyboost

Rico
Salut a tous !
Alors voila aujourd'hui, j'ai branché mon baladeur mp3 sur un port USB de
mon pc et la, Windows m'a demandé ce que je voulais faire etc etc ....
Sauf que en dessous il y avait un message "Activer Readyboost" !!!

J'ai donc suivi les étapes d'activation et apparament Vista considère mon
baladeur comme une clef USB compatible Readyboost !
Mon baladeur est un Samsung YP-T7F, 512MB et il a déja 1ans et demi
d'existence ....

Mon pc lui est un P4 32Bits a 3GHz avec 1023 Mo de RAM
J'envisageait d'acheter une clef USB certifié Readyboost dans les prochains
jours ...
Alors avec Readyboost activé avec mon baladeur, j'ai pas noté de réels
changement au niveau des performances de mon pc donc je me pose des questions
!

Dois je acheter une véritable clef USB pour readyboost ou bien finalement me
servir de mon baladeur lorsque cela est nécéssaire ??!
Thank's

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Avez vous vérifié que l'espace disponible de votre baladeur est considéré
comme RAM ?

Benoit

"Rico" a écrit dans le message de
[...]

Estouvan
salut Rico,

Je commence moi aussi à m'y intéresser
et je suis tombé sur cet article de 01Net
http://www.01net.com/article/341337.html

Ronan

[...]

Rico
De quelle maniere peut t'on voir si le pc considère la mémoire du baladeur
comme de la RAM ??!
Karl
Et bien il te propose d'activer le ReadyBoost dans le menu qui s'ouvre quand
tu le branches.
Ou alors dans l'explorateur, clic droit sur le baladeur et fais propriété et
regarde dans l'onglet ReadyBoost si il te le propose.