Clefs USB

Le
phildeloise
Bonsoir à tous
Mon portable ne reconnait que la clef de marque
sony alors que le portable est un acer sous xp edition familialle en sp3.
comment faire pour qu'il reconnaisse TOUTES les clefs usb de
n'importe quel constructeur.
Bonne soirée et
--
Merci à vous tous pour votre aide.
Bernard Lempel

Ta clé a certainement été reconnue.
Pour le vérifier, va dans l'explorateur et regarde si la clé y est.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Franck
Le #6665961
[...]
Tu as un message quelconque dans la systray (A cote de l'horloge) quand tu

insères les clefs qui ne sont pas "reconnues".Dans l'explorateur tu vois tes
clefs ?
Il est possible que windows essaye d'affecter à tes clefs une lettre de
lecteur qui existe déja et donc dans ce cas tu ne vois pas ta clef dans
l'explorateur. Fait "Demarrer/executer" et entre DISKMGMT.MSC et regarde si
par hasard tu ne verrais pas tes clefs. Et dans ce cas tu change la lettre.