Clementine INTL cabinet de recrutement : opportunités pour experts en technologies web et architectures Objet

1 réponse
Clementine International Recrutement
Clementine International est un cabinet de conseil en recrutement par =
approche directe, =20

sp=E9cialis=E9 dans les m=E9tiers des nouvelles technologies notamment =
les technologies web,=20

les t=E9l=E9coms et les syst=E8mes d'information, en France comme =E0 =
l'international.=20

=20

Nous avons aujourd'hui diverses opportunit=E9s de postes susceptibles de =
vous int=E9resser.

Afin de vous faire parvenir les opportunit=E9s les plus cibl=E9es par =
rapport =E0 votre profil,

merci de nous faire parvenir un CV actualis=E9 au format Word en =
pr=E9cisant dans votre mail

vos aspirations en terme d'=E9volution (poste, responsabilit=E9, type de =
soci=E9t=E9) et votre niveau de r=E9mun=E9ration.=20

N'h=E9sitez pas =E0 communiquer ce mail et nos coordonn=E9es aux =
personnes de votre entourage

susceptibles d'=EAtre int=E9ress=E9es par nos opportunit=E9s.

Je vous invite par ailleurs =E0 visiter notre site web : =
www.clementine-international.com

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Francesco SALATI

CLEMENTINE INTERNATIONAL

Tel : +33 (0)1 53 09 61 61

Fax : +33 (0)1 53 09 61 62

fsalati@clementine-international.com

Conform=E9ment =E0 l'article 27 de la Loi Informatique et Libert=E9s, =
vous disposez d'un droit d'opposition, d'acc=E8s et de rectification des =
donn=E9es vous concernant, dont nous sommes seuls destinataires. Pour =
l'exercer, adressez-vous par e-mail =E0 =
research@clementine-international.com

http://www.clementine-international.com

1 réponse

Paul Bacelar
Heureusement qu'ils ne sont pas spécialistes en recrutement dans les
"Nouvelles Technologies". Cela aurait fait mauvais genre d'être aussi ignare
en Net-étiquette.

A, et bien si, y a pas à dire le management et les ressources humaines en
"Nouvelles Technologies", c'est l'art de faire croire sans rien y connaître.

--
Paul Bacelar
MVP VC++

P.S.: Et en plus ils multipostent, ce ne sont pas des demi-boulets.

"Clementine International Recrutement"
wrote in message
news:dus75e$d75$

Clementine International est un cabinet de conseil en recrutement par
approche directe,

spécialisé dans les métiers des nouvelles technologies notamment les
technologies web,

les télécoms et les systèmes d'information, en France comme à
l'international.

Nous avons aujourd'hui diverses opportunités de postes susceptibles de vous
intéresser.

Afin de vous faire parvenir les opportunités les plus ciblées par rapport à
votre profil,

merci de nous faire parvenir un CV actualisé au format Word en précisant
dans votre mail

vos aspirations en terme d'évolution (poste, responsabilité, type de
société) et votre niveau de rémunération.

N'hésitez pas à communiquer ce mail et nos coordonnées aux personnes de
votre entourage

susceptibles d'être intéressées par nos opportunités.

Je vous invite par ailleurs à visiter notre site web :
www.clementine-international.com

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Francesco SALATI

CLEMENTINE INTERNATIONAL

Tel : +33 (0)1 53 09 61 61

Fax : +33 (0)1 53 09 61 62

Conformément à l'article 27 de la Loi Informatique et Libertés, vous
disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des données
vous concernant, dont nous sommes seuls destinataires. Pour l'exercer,
adressez-vous par e-mail à

http://www.clementine-international.com