Clés d'activation de microsoft office 2007 n'est pas reconnue...

Le
oxu
J'ai acheter un netbook MSI il y a 3 mois et je n'ai pas activé mon Microsoft
office tout de suite.Je ne sais pas si ces la raison, mais ma clés
(inscrite au dos) n'est maintenant plus reconnue
Pourriez vous m'expliquer si c'est possible quand me renvoi une autre clés
ou si j'ai moyen d'utiliser encore celle d'origine ?
merci d'avance
J. K.
Le #21665481
Bonjour, soir,
oxu a exposé le 01.05.10 :

[..]
[...]

Je pense que c'est bien tard pour l'activation, sur ces Pc ce sont des
Office préinstallés pour évaluation, valables 30 ou 60 jours. Le numéro
qui figure sur le boîtier est celui de Windows.

--
Cordialement.
Jacques