Clés d'activation de microsoft office 2007 n'est pas reconnue...

1 réponse
oxu
J'ai acheter un netbook MSI il y a 3 mois et je n'ai pas activé mon Microsoft
office tout de suite....Je ne sais pas si ces la raison, mais ma clés
(inscrite au dos) n'est maintenant plus reconnue...
Pourriez vous m'expliquer si c'est possible quand me renvoi une autre clés
ou si j'ai moyen d'utiliser encore celle d'origine ?
merci d'avance

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
oxu a exposé le 01.05.10 :

[..]
J'ai acheter un netbook MSI il y a 3 mois et je n'ai pas activé mon
Microsoft office tout de suite....Je ne sais pas si ces la raison,
mais ma clés (inscrite au dos) n'est maintenant plus reconnue...
Pourriez vous m'expliquer si c'est possible quand me renvoi une autre
clés ou si j'ai moyen d'utiliser encore celle d'origine ?
merci d'avance

Je pense que c'est bien tard pour l'activation, sur ces Pc ce sont des
Office préinstallés pour évaluation, valables 30 ou 60 jours. Le numéro
qui figure sur le boîtier est celui de Windows.

--
Cordialement.
Jacques